Océane installation vidéo, performance, 2019 |  vues des écrans seulement, solo exhibition, de toi à moi, ESAAIX, France
Océane est un mélange entre installation vidéo et performance, C’est aussi une scénographie. La première étape pour le spectateur est de découvrir les portraits vidéos et jumeaux d’Océane sur deux écrans. Ensuite, en déambulant dans l’espace, il découvre que Océane est bien là filmée en direct depuis un studio mobile. Pourtant les vidéos sur l’écran sont identiques.
Puis, après un instant, Océane disparaît (...)

Oceane est un travail sur le jeu de l’image et du temps.



︎ 








Expand, installation vidéo, performance, 2021|  À gauche: Vue de la video, Sur la droite: Proposition d’installation dans l’espace

Chaque jour, pendant 40 jours, j'ai travaillé sur des gestes méditatifs, qui s’articulaient en adequation avec ma respiration. J'ai décidé de réaliser une performance issue de cette expérience. J'essaie d'être dans mon propre temps présent ; Je peux aller quelque part où les mouvements et la respiration m'aident à être dans une forme complète de liberté. (...)




 




60 to, Installation vidéo, son, 2019
60 to, est une installation vidéo composée de 3 écrans. Plusieurs portraits d’enfants, de femmes et d’hommes se succèdent. De différents âges, chacun compte à son rythme et forme une chorale.   

︎




© copyrights